je vous remercie de vous préoccuper du respect des règles de gouvernance du Judo Club de Guipavas. Je vous informe donc que l'élection de ce nouveau bureau s'est faite conformément aux statuts de l'association (article 6) qui prévoient : "En cas de vacance, le comité directeur pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la prochaine Assemblée Générale." Si vous souhaitez découvrir les status de l'association (qui n'ont pas évolué depuis la création du Judo Club de Guipavas le 04/09/1992), afin de constater par vous-même que tout ce qui est fait par le comité directeur et le bureau depuis le 03/04/2018 est conforme à ces statuts, je vous invite à nous adresser un courriel à judoclubguipavas@gmail.com. C'est avec grand plaisir que nous vous informerons. Si vous souhaitez nous rencontrer pour en discuter de vive voix vous êtes le/la bienvenu(e) au dojo aux horaires des cours.
Sauf quand le président quitte le club. et la il faut refaire une AG. Vos status, sont des status type et si le trésorier s'en va, effectivement il peut être remplacer par une autre personne sans AG mais pas pour le président.
Bonjour 《 l'anonyme 》 Anonyme arrête de te cacher sous ce nom et dit ton vrai nom.
Je ne pence pas que ce problème vous regarde ou alors venais en parlais en face au membre du bureau au judo club de guipavas. Si sa vous dérange déjà dite votre nom!!
Bonjour, petite Coraline, commence par prendre des cours d’holographe avant de parler de choses que tu ne connais pas. On ne peut pas s’autoproclamer comme cela sans AG. Sans compter; que rien n'a été fait a la sous préfecture pour changer le bureau et oui, il faut une AG. c'est juste pour recarder des personnes qui font n'importe quoi pour se donner de la valeur. Mon enfant étant dans ce club, je crains pour la suite.
Bonjour, Je me permets de préciser que l'accusation de n'avoir organisé aucune AG n'est pas recevable, étant donné que cette dernière n'est pas obligatoire dans le cas où il s'agit d'un passage de la présidence au vice-président: voici le lien conduisant au règlement concernant les associations :https://www.associations.gouv.fr/changement-de-dirigeants.html De plus merci de faire preuve de respect et non de condescendance à l'égard des adhérents du club et donc de retenir des adjectifs tel que "petite" pour s'adresser à une personne adulte comme vous et moi. Et je passerai sur le discrédit dans lequel vous vous embourbez en ne vérifiant vous-même à aucun moment visiblement votre orthographe.
Vous demandez, je vous cite, à la "petite coraline" de prendre des cours de français avant de s'exprimer. Ne serait-ce pas l'hôpital qui se moque de la charité?
Je vous cite dans un commentaire précédent : "Sans compter; que rien n'a été fait a la sous préfecture pour changer le bureau et oui, il faut une AG."
Faudrait-il vous rappeler la règle du "a" et du "à" exigible et exigé aux élèves de CM1? En tant que bonne samaritaine, je me permets de vous joindre ci-joint la règle de cette utilisation.
"A" est la 3ème personne du singulier ( il, elle, on ) du verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif. "à" est une préposition : on ne peut pas la remplacer par avait.
Ce sera tout pour moi. Dorénavant, je vous prie de bien vouloir appliquer cette règle de CM1 pour gagner en crédibilité.
Bonjour,
RépondreSupprimerquand a eu lieu votre AG?
vous savez que si pas d'ag ou d'ag extraordinaire.
RépondreSupprimervotre bureau n'est pas valable et n'a aucune valeur.
Cher "Anonyme",
Supprimerje vous remercie de vous préoccuper du respect des règles de gouvernance du Judo Club de Guipavas.
Je vous informe donc que l'élection de ce nouveau bureau s'est faite conformément aux statuts de l'association (article 6) qui prévoient : "En cas de vacance, le comité directeur pourvoit provisoirement au remplacement de ses membres. Il est procédé à leur remplacement définitif par la prochaine Assemblée Générale."
Si vous souhaitez découvrir les status de l'association (qui n'ont pas évolué depuis la création du Judo Club de Guipavas le 04/09/1992), afin de constater par vous-même que tout ce qui est fait par le comité directeur et le bureau depuis le 03/04/2018 est conforme à ces statuts, je vous invite à nous adresser un courriel à judoclubguipavas@gmail.com. C'est avec grand plaisir que nous vous informerons. Si vous souhaitez nous rencontrer pour en discuter de vive voix vous êtes le/la bienvenu(e) au dojo aux horaires des cours.
Bien cordialement,
Les membres du bureau du Judo Club de Guipavas
Sauf quand le président quitte le club. et la il faut refaire une AG.
RépondreSupprimerVos status, sont des status type et si le trésorier s'en va, effectivement il peut être remplacer par une autre personne sans AG mais pas pour le président.
Bonjour 《 l'anonyme 》
RépondreSupprimerAnonyme arrête de te cacher sous ce nom et dit ton vrai nom.
Je ne pence pas que ce problème vous regarde ou alors venais en parlais en face au membre du bureau au judo club de guipavas.
Si sa vous dérange déjà dite votre nom!!
Bonjour, petite Coraline, commence par prendre des cours d’holographe avant de parler de choses que tu ne connais pas.
RépondreSupprimerOn ne peut pas s’autoproclamer comme cela sans AG.
Sans compter; que rien n'a été fait a la sous préfecture pour changer le bureau et oui, il faut une AG.
c'est juste pour recarder des personnes qui font n'importe quoi pour se donner de la valeur.
Mon enfant étant dans ce club, je crains pour la suite.
Bonjour, Je me permets de préciser que l'accusation de n'avoir organisé aucune AG n'est pas recevable, étant donné que cette dernière n'est pas obligatoire dans le cas où il s'agit d'un passage de la présidence au vice-président: voici le lien conduisant au règlement concernant les associations :https://www.associations.gouv.fr/changement-de-dirigeants.html
SupprimerDe plus merci de faire preuve de respect et non de condescendance à l'égard des adhérents du club et donc de retenir des adjectifs tel que "petite" pour s'adresser à une personne adulte comme vous et moi.
Et je passerai sur le discrédit dans lequel vous vous embourbez en ne vérifiant vous-même à aucun moment visiblement votre orthographe.
Baptiste, un adhérent du club
Bonjour "Anonyme,
SupprimerVous demandez, je vous cite, à la "petite coraline" de prendre des cours de français avant de s'exprimer. Ne serait-ce pas l'hôpital qui se moque de la charité?
Je vous cite dans un commentaire précédent : "Sans compter; que rien n'a été fait a la sous préfecture pour changer le bureau et oui, il faut une AG."
Faudrait-il vous rappeler la règle du "a" et du "à" exigible et exigé aux élèves de CM1?
En tant que bonne samaritaine, je me permets de vous joindre ci-joint la règle de cette utilisation.
"A" est la 3ème personne du singulier ( il, elle, on ) du verbe avoir conjugué au présent de l'indicatif.
"à" est une préposition : on ne peut pas la remplacer par avait.
Ce sera tout pour moi. Dorénavant, je vous prie de bien vouloir appliquer cette règle de CM1 pour gagner en crédibilité.
Bien cordialement,
Je vais vous laisser la et trouver un autre club... je crois que c'est mieux.
RépondreSupprimer